Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtriser son acné
10 mars 2011

Conclusion

Avec cette nouvelle hygiène de vie je sens une énorme différence, je suis en pleine forme et ma peau est très lumineuse.Je ne vous aprle même pas des effets sur le reste de ma santé et sur d'autres maladies comme la Kératose Pilaire, les cheveux regraissant vite etc.


Voilà, je n'avais rien à vendre, mais étant très satisfaite de ce régime je voulais le partager avec d'autres personnes souffrant de l'acné.

Toutes ces infections cutanées c'est votre corps qui vous parle, qui veut vous signaler que quelque chose d'interne ne va pas. Au lieu d'essayer de camouffler les effets traitez à la base et soignez votre corps en lui donnant de bonnes choses à manger, débarassez le des toxines, buvez des thés détoxifiants et des jus de fruits anti-oxidants, faites du sport, et vous verrez, il sera content et vous n'aurez plus de boutons!

Ca marche vraiment, mais le bonheur d'avoir une belle peau ne m'a pas fait oublié les 11 années passées à souffrir de cette maladie, tous les traitements, tous les dermatos incapables de m'aider, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis contente de savoir que le régime Seignalet a fonctionné pour toi. Sais-tu si tu souffres d'un dérèglement hormonal qui pourrait expliquer ton acné ? Je suis le régime depuis 2 mois maintenant, sans succès malheureusement mais j'ai un problème hormonal.<br /> Merci de partager ton expérience.
Maîtriser son acné
  • Comme moi vous souffrez d'acné, comme moi vous avez été le cobaye de dizaines de dermatologues sans qu'il ne puisse vous guérir de cette maladie? Ne soyez pas étonnés. Arrêtez de maltraiter votre corps et tentez cette méthode qui a fait ses preuves et qui
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité